Olivier KAHN HINTZY, Ensemble vivons Versailles

Colistier / Responsable des relations avec la presse
  • Mon parcours : 

Journaliste pour divers médias, je suis diplômé de l’ESJ Paris (Ecole Supérieure de Journalisme de Paris) et j’ai à cœur d’exercer mon métier avec passion et sérieux.

J’ai bien conscience que nous vivons dans une ère où les médias n’occupent plus la place centrale qu’ils devraient occuper chez certains Français, mais il y a une chose importante à savoir, les journalistes sont le cœur même de la démocratie et les garants de la liberté d’expression, trop souvent attaqués par notamment les populistes.

Je suis né à Versailles et j’ai effectué l’essentiel de ma scolarité dans la ville royale. J’ai rejoint le mouvement En Marche en 2016 et fait campagne pour la présidentielle et les législatives où j’étais en charge des relations avec la presse dans l’équipe de campagne de Didier Baichère.

  • Disons Stop aux violences conjugales et engageons-nous ensemble !


Je suis engagé dans la lutte contre les violences conjugales. C’est définitivement un combat que les hommes et les femmes doivent mener ensemble.

Je souhaite par conséquent améliorer la prise en charge de ces femmes et ainsi leur apporter une solution efficace et durable. Il est grand temps d’arrêter cette hémorragie qui gangrène notre société depuis trop longtemps.

Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter de laisser gonfler les chiffres des féminicides. Hélas à Versailles, il y a des femmes qui subissent des violences physiques et psychologiques de la part de leur bourreau.

Je porte cet engagement avec force et conviction pour que notre société n’accepte plus cette violence inqualifiable !