Contact et soutiens

Merci aux soutiens du Mouvement Radical Social-Libéral, de l’Union des Démocrates et des Écologistes ainsi que d’Allons Enfants

Qu’est ce qu’un Maire En Marche ?

« Le maire En Marche mène une transition écologique concrète et juste. Il porte des projets précis, comme ceux qui figurent dans ce recueil, avec des échéances claires et réalistes : mieux manger, mieux consommer, mieux respirer, mieux se déplacer, mieux habiter, etc.

Le maire En Marche fait du changement climatique une opportunité pour tous, sans réduire les libertés et associe les citoyens, les entreprises et les associations pour transformer nos modes de transport, nos modes de production et nos modes de consommation.

Le maire En Marche tient la promesse du vivre mieux. Pour cela, il met l’accès aux droits réels au coeur de son action (logement, école, sport, culture et loisirs) en donnant la priorité à nos enfants et à nos jeunes. Il améliore l’attractivité de son territoire pour créer des emplois, l’offre de mobilité pour lutter contre l’assignation à résidence et conjugue lien social et attractivité économique pour donner une chance d’émancipation à chacun et chacune.

Le maire En Marche ne transige pas sur les valeurs républicaines. Il participe à retisser une confiance collective et réciproque : en construisant des services publics au plus près des habitant(e)s, en bâtissant de nouvelles solidarités, en incitant les citoyens à s’engager. Porter le progressisme au niveau municipal, c’est combattre les incivilités, renforcer la sécurité quotidienne, promouvoir l’égalité entre les femmes et les hommes, défendre la laïcité et lutter contre les dérives communautaires qui excluent.

Le maire En Marche change de méthode pour changer les choses. Le maire En Marche devra être exemplaire et associera véritablement les habitant(e)s en leur donnant les moyens de réaliser leurs projets. Il évaluera régulièrement ce qui marche et ne marche pas et travaillera au-delà de la commune pour construire une politique locale en dialoguant avec l’ensemble des acteurs du territoire. » Stanislas Guérini Délégué général de La République En Marche.

300 projets qui marchent >> https://en-marche.fr/projets-qui-marchent

Nous voulons créer les conditions d’un large rassemblement autour des valeurs de progrès qui sont les nôtres. Alors rejoignez-nous !

📌 Vous souhaitez nous apporter votre soutien ?

J’enregistre mon soutien en cliquant ici !

Contact : ensemblevivonsversailles@gmail.com