Nadia BAHAZ, Ensemble vivons Versailles

Une citoyenne en Marche !
  • Mon parcours

La défense et l’accompagnement des justiciables m’ont conduit à embrasser la profession d’avocat à la Cour en 2008.

Actuellement, j’exerce en droit des affaires au sein d’un cabinet d’avocats situé à Versailles et également à Paris après avoir été responsable juridique à la Bourse de Paris pendant plus de 15 ans.

Versailles étant devenue ma ville d’adoption, j’ai eu à cœur de m’y investir.

C’est ainsi que depuis 20 ans, j’ai eu l’opportunité de rencontrer les différentes équipes municipales alors élues ainsi que ceux qui participent à l’activité économique quotidienne de notre ville pour comprendre leurs attentes et leurs ambitions pour cette dernière.

Leur confiance m’a été accordée en étant désignée depuis 2014, membre du Conseil de Quartier de Notre-Dame par le Maire en exercice.

  • Une dynamique de l’écoute au service des Versaillais

Prendre le temps d’écouter et d’entendre les habitants de Versailles est donc devenu indispensable pour une cohésion bienveillante et citoyenne. La mission que j’ai poursuivie en tant que membre du Conseil de Quartier a été muée par ces objectifs, véritables valeurs qui me sont chères !

Ainsi, au cours des permanences que j’ai pu animer au Marché de Notre-Dame ces dernières années, j’ai eu l’opportunité, la chance, d’échanger avec les habitants.

Cette parole de proximité a pu être relayée par la suite auprès des différentes équipes municipales alors en place.Véritable baromètre de l’expression citoyenne, cette parole doit continuer de s’ouvrir et s’élargir auprès et entre tous les autres Conseils de Quartier de Versailles. La Concertation, processus de participation citoyenne, indispensable au développement denotre ville, permettra de continuer à prendre en compte les attentes de ses habitants et ainsi consacrer des idées en réalités !

En définitive, c’est cette dynamique que j’ai à cœur de continuer de porter en présentant ma candidature sur la liste Ensemble Vivons Versailles !