Louis GOURIER

  • Mon parcours

Versaillais depuis toujours, j’ai suivi deux ans de classe préparatoire économique et commerciale au lycée La Bruyère. Suite à cela, j’ai rejoint Kedge BS, une école de commerce au sein de laquelle j’étudie notamment la finance et je me suis investi dans la Junior Entreprise : un engagement qui m’a permis de mettre en pratique les enseignements que j’ai reçus et de mettre un premier pied dans le monde professionnel. De plus, cet investissement était pour moi l’occasion de donner de mon temps pour une structure et un collectif auxquels je tenais : de la même manière que je souhaite mettre mon énergie au profit de Versailles, ma ville, à laquelle je suis fiers et profondément attaché.

  • Faire rayonner Versailles, rendre fiers ses habitants

Quoi de mieux qu’une ville dynamique, inspirante et attractive, dans laquelle tous ses habitants sont en cohésion et cultivent la bienveillance ?

Mon engagement, vient de la rencontre avec une liste tournée vers l’avenir et inscrite dans une démarche constructive d’amélioration continue : l’ouverture à toujours plus de dialogue social, le souhait d’accompagner notre ville dans sa transition écologique… sont autant de projets que je soutiens pour Versailles.

Vivons l’innovation et la modernité, le renouveau écologique et social ! Vivons le bien-être et le plaisir du vivre Ensemble, Vivons Versailles !