Eva BALEZ

Citoyenne
  • Mon parcours

Je suis juriste en protection sociale pour une institution de prévoyance qui met l’humain et la prévention des risques au coeur de sa politique de groupe.
Diplômée en droit de l’environnement à l’université de Versailles – Saint Quentin en Yvelines, je vis à Versailles depuis quelques années. J’ai eu l’occasion d’y travailler pendant mes années d’études en tant que saisonnière pour le Château de Versailles et l’établissement public du domaine de Versailles. Formée aux enjeux majeurs à venir en matière de développement durable et de responsabilité sociale et sociétale des entreprises, je me suis engagée politiquement au printemps 2017.

  • Améliorer notre qualité de vie :

J’ai voulu m’engager en politique afin de pouvoir communiquer et porter les valeurs qui me
ressemblent. Versailles doit pouvoir compter sur l’émergence de nouvelles idées des citoyens afin d’améliorer nos conditions de vie. La préservation de notre environnement signifie également encourager une mobilité plus durable, améliorer la politique de gestion des déchets, favoriser l’approvisionnement en circuit court, ainsi que protéger notre patrimoine historique exceptionnel.

Nous pouvons tous agir au quotidien pour améliorer notre qualité de vie.