Erwann LE NAN, Ensemble vivons Versailles

Marcheur depuis 2016
  • Mon parcours :

Né à Versailles, je suis marié depuis une dizaine d’années et j’ai un fils de 6 ans. Je suis titulaire d’un Master en Communication Multimédia et Audiovisuelle obtenu à l’ISCOM Paris.

Je suis actuellement E-store manager chez le leader français de la vente de matériel de golf. En étant avant cela, animateur des ventes dans le plus grand magasin spécialisé de golf à Paris, je connais parfaitement les enjeux des retailers dans leur transformation numérique.

Je suis marcheur depuis fin 2016 et actif dans le Comité Local En Marche ! de Versailles . J’ai participé et tracté pour les différentes élections pour qu’un vrai changement s’opère dans notre pays. La vision de notre Président sur le renouveau politique, la réforme des instances, les combats écologiques et le travail sur la cohésion sociale m’ont donné envie de participer à ce challenge.

  • Développer la transformation numérique de notre ville, la rendre plus écologique et plus mobile

Ma conviction est que le programme d’Emmanuel Macron doit être décliné au local pour redonner la parole aux habitants et citoyens tout en la faisant progresser pour les enjeux de demain. 

5 idées de notre programme qui me tiennent à cœur :

  1. Renforcer la démocratie participative
  2. Soutenir la digitalisation des commerces, des artisans, des instances locales
  3. Adapter la ville aux effets du changement climatique pour en limiter l’impact.
  4. Lutter contre le gaspillage alimentaire et valoriser sa redistribution
  5. Développer l’accessibilité, les nouveaux usages de mobilités tout en diminuant l’empreinte carbone