Diane DAURENJOU

  • Présentation personnelle :

Actuellement étudiante en droit-sciences politiques à l’université Paris-Saclay, j’ai choisi de m’investir auprès d’ « Ensemble vivons Versailles » pour y vivre une première expérience politique, au profit des valeurs et d’ idées qui me tiennent à cœur.

Contactée par un ami membre de l’équipe de campagne, j’y ai vu l’occasion d’aider à promouvoir un programme qui m’ apparaît global et propice au développement d’une ville à laquelle je suis très attachée, y étant née et y résidant encore aujourd’hui.

M’impliquer concrètement lors de ces élections municipales me permet donc de mieux comprendre les enjeux locaux et les attentes de mes concitoyens afin de contribuer activement au devenir de cette belle cité de Versailles.

  • Ce qui me plaît dans ce projet :

Donner plus de pouvoir aux citoyens en développant les initiatives issues du terrain, œuvrer pour une meilleure cohésion sociale en améliorant les conditions de vie de tous et contribuer au rayonnement de Versailles sont les points qui me motivent le plus dans le projet de « Ensemble vivons Versailles ». 

La transition écologique, la lutte contre les violences faites aux femmes et à tous nos concitoyens vulnérables sont les sujets d’aujourd’hui dans la Cité, ils méritent l’engagement des jeunes que nous sommes, au profit de tous et de chacun.